5 of Our Favorite Halloween Horror Movie Partners

Avec Halloween le rapide approche femmes pour sexe une autre saison , vous pouvez obtenir couvert vers le haut pour le peur effrayante aspect d’un un intemporel effrayant film . Mais c’est ne jamais supposer tout malheur et morosité sur écran; étonnamment, souvent c’est en fait comme qui peut obtenir circulation sanguine travailler et esprits course! Let us jeter un oeil à plusieurs les préférés amoureux de terrifiants films passés et fournir.

Edward Scissorhands (1990) – Edward & amp; Kim

Montrer que vraiment aimer n’aime pas aura un plaisir closing (surtout dans effrayant film), Edward Scissorhands est en fait a intemporel instance de un amour qui ne peut ne pas être. Un thriller sombre de Tim Burton médiéval, Edward (Johnny Depp) est gardé avec des ciseaux pour mains quand son fondateur meurt avant de terminer leur chef-d’œuvre. Fuyé par société, oahu est le amour de Kim (Winona Ryder) qui presque le préserve – mais ses mains déchirer ses espoirs amour en deux.

Zombieland (2009) – Columbus & amp; Wichita

{Face à|Face à|Face à une apocalypse zombie, en plus c’est mieux que vous sachez que cela peut juste possible pour néanmoins trouver aimer. Supposons que ils peuvent être nombreux sole indemnes humains restant sur la planète, Columbus (Jesse Eisenberg) et Wichita (Emma rock) hésitante synergie dans l’espoir de trouver leur famille (pour Colombus) et un soi-disant sûr jouissance terrain de jeu (pour Wichita). Alternativement, dans quelques rebondissements et changements zombies, ils trouvent l’un l’autre – et une fin c’est comme heureux depuis va get every you learn est fini définitivement.

Entretien en raison de Vampire (1994) – «Louis & amp; Claudia

Pas la quintessence conventionnel de relations évidemment, mais exactement comment main-stream un vampire être? Résider une longue et difficile vie comme une «âme torturée», Louis (Brad Pitt) vient amoureux camarade vampire Claudia (Kirsten Dunst), malgré sa extérieur apparence néanmoins être celui de la douze ans dame qu’elle était en fait quand qu’elle décéda. C’est difficile inutile de dire, en plus le route du vampire vraiment aime sûr ne ‘t travailler sans effort. Le plus facilement utile pas exposer ce à soleil.

Sleepy Hollow (1999) – Ichabod & amp; Katrina

Un autre Depp traditionnel, l’inspecteur Ichabod Crane (Johnny Depp) est envoyé rechercher une série de meurtres dedans calme 18 100 ans communauté de fatigué Hollow. Mais le meurtre vues et la résolution de crimes ne sont pas tout cela il a vision pour, tomber fou de les étudiants Katrina Van Tassel (Christina Ricci), conserver sa existence (avec elle esprit) en l’acte. Nous sommes sentons un pattern en forme de Johnny Depp ici!

Autoriser Le bon In (2008) – Oskar & amp; Eli

Un autre vampire aime conte (mais en toute pré-Twilight), le Suédois autoriser le Bon Dans informe l’histoire d’Oskar (Kåre Hedebrant) et d’Eli (Lina Leandersson), tous deux apparemment 12 ans. old dans un dark et sans âme des années 80 Stockholm. À l’insu d’Oskar, Eli est en fait un vampire, se régalant environ villageois involontaires . Mais une fois qu’Oskar apprend la réalité, leur relation prouve aussi puissant et il vient selon le enchantement d’Eli puissant contrôle, perdu définitivement à her charmes. Un amour conte effrayant, juste au fil du temps pour Halloween.

Généralement là vous pouvez avoir, la preuve que aimer est réalisable, malgré l’essentiel improbable des circonstances! Que sont exactement vos préférés effrayants films?